Menu

Comment se présente un excellent chauffe-biberon ?



L’utilité d’un chauffe-biberon n’étant plus à démontrer, il est quand même nécessaire de savoir de quel genre de biberon l’on a besoin et pourquoi pas, de savoir comment il se présente. Cet article traite donc de ce sujet qui, sans doute, vous intéressera que vous soyez mère ou pas encore.

La marque BEABA !

Béaba a été créée en 1989. Elle accompagne depuis lors, les parents depuis la grossesse et dans toutes les étapes de la vie de leur bébé. D’ailleurs, son slogan « Avec bébé à chaque instant », en est une preuve. De par leurs innovations, leurs différents produits les ont rendus célèbres. Parmi les produits phares qui ont rendu la marque célèbre, on évoquera le Babycook, à la fois un cuiseur-vapeur et mixeur. Mais pour l’instant, on parlera plus du chauffe biberon Beaba .

La présentation d’un excellent chauffe-biberon

La marque Béaba propose des chauffe-biberons qui sont très pratiques. On fera une découverte de ces chauffes-biberons.

Le chauffe biberon vapeur Beaba chauffe le lait en 90 secondes seulement. Le dispositif est simple à utiliser. Versez une petite quantité d’eau et régulez le chauffe-biberon selon la température qui vous convient. Un signal sonore vous indique que le cycle de chauffage est terminé. Il est à noter que cet appareil a recours au chauffage à vapeur, qui est le moyen le plus sûr pour préserver les nutriments et le goût de la nourriture du bébé, contrairement au micro-ondes qui a tendance à les modifier. Le chauffe-biberon vapeur BEABA comprend une zone anti-chaleur sur la cloche, pour éviter toute brûlure lors de sa mise en marche. Sa cloche hermétique permet également de conserver le biberon au chaud, pendant longtemps : vous n’êtes donc pas obligé de nourrir le bébé tout de suite. Cette fonctionnalité peut aussi vous être utile pendant la nuit, pour que le biberon du bébé soit toujours prêt lorsqu’il se réveille. Comme la plupart des équipements modernes de la marque Béaba, ce chauffe-biberon vous offre un gain de place sur le plan de travail, et se transporte facilement grâce à sa solution compacte. Vous pouvez le régler selon le temps de chauffage qui vous convient (petit pot, biberon, décongélation).

En résumé, le bon chauffe-biberon doit :

  • Chauffer le lait le plus rapidement possible.
  • Signaler la fin du processus.
  • Chauffer à la vapeur, afin de préserver les éléments nutritifs du lait.
  • Disposer d’une zone anti-chaleur, afin d’éviter les brûlures.
  • Garder le biberon au chaud pendant longtemps.
  • Être réglable selon le temps voulu.

Il est peut-être temps de penser à un achat du chauffe biberon Beaba, puisque le chauffe-biberon Beaba a tous ces atouts.